+ Hogwart's Generation +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort du forum, oui, non, SONDAGE !!

Aller en bas 

Demain, le forum sera...
- Un forum Harry Potter avec un contexte de la mort qui tue !
Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Vote_lcap0%Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Un forum Harry Potter et JE T'AIDE !!
Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Vote_lcap100%Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
- Un forum avec un contexte neuf de la mort qui tue
Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Vote_lcap0%Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Un forum avec un contexte tout neuf et JE T'AIDE
Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Vote_lcap0%Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Osef hein...
Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Vote_lcap0%Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Mort. Depuis le temps, il faut bien que tu réalises, hein
Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Vote_lcap0%Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
M. Weffer
Directeur
M. Weffer


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2005

Caractéristiques
Force:
Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Left_bar_bleue5/50Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Empty_bar_bleue  (5/50)
Défense:
Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Left_bar_bleue50/50Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Left_bar_bleue60/60Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Empty_bar_bleue  (60/60)

Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Empty
MessageSujet: Mort du forum, oui, non, SONDAGE !!   Mort du forum, oui, non, SONDAGE !! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:43

    A croire que je ne pense à ce forum qu'une fois par an...

    Depuis le temps qu'il est en rénovation, je me suis posée une grande question. Est-ce que j'essaye de me remotiver pour une rénovation ou je peux supprimer le forum ? (ou plutôt, le transformer)

    J'attends vos avis, espérances, critiques... Bref, tout ce qui peut m'aider à prendre une décision. Car mine de rien, supprimer autant d'années de travail, c'est pas une décision facile à prendre. Mais si je dois relancer le forum en gardant le thème Harry Potter, il me faut un contexte très travaillé, très intéressant et très sombre. Je doute cependant d'être capable de mettre au point un scénario correcte avec lequel les possibilités de jeux peuvent s'avérer nombreuses (dommage). Bref.

    J'attends vos avis.

    Cordialement,

    Votre chef suprême (parce qu'on ne change pas les bonnes vieilles habitudes)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
 
Mort du forum, oui, non, SONDAGE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Hogwart's Generation + :: Rénovation du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser