+ Hogwart's Generation +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Murtag Weffer

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Weffer
Directeur
M. Weffer


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2005

Caractéristiques
Force:
Murtag Weffer Left_bar_bleue5/50Murtag Weffer Empty_bar_bleue  (5/50)
Défense:
Murtag Weffer Left_bar_bleue50/50Murtag Weffer Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Murtag Weffer Left_bar_bleue60/60Murtag Weffer Empty_bar_bleue  (60/60)

Murtag Weffer Empty
MessageSujet: Murtag Weffer   Murtag Weffer Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:45


Identity Card



Murtag Weffer M_weff10
Kaien Cross de Vampire Knight.


    Nom : Weffer.
    Prénom(s)  : Murtag Hellsing.
    Surnom  : Professeur; Directeur.
    Âge & Date de naissance  : La date de naissance de Murtag est inconnue. Mais au pif, il doit avoir une trentaine d'années... Non ?
    Origines  : Murtag est le fils d'un couple de sorciers, eux-mêmes enfants de sorciers. Ce n'est qu'à la troisième génération qu'un moldu montre le bout de son nez. Ainsi donc, il est presque de "sang-pur". Cependant, personne ne sait rien sur la famille Weffer. D'après Murtag, ses parents étaient de brillants aurors, riches. Mais le seul couple portant ce nom et répondant à ces caractéristique n'est visible que dans les archives de 1800. Impossible, donc, qu'il s'agisse d'eux. Quoique ...
    Profession : Directeur de Poudlard depuis 5 ans. Avant cela, il était professeur de défense contre les forces du mal.



    Description Mentale : Un homme mystérieux, qui ne laisse rien paraitre de qui il est véritablement. Un homme qui use d'expressions, de citations, qui joue avec les mots. Un homme qui aime voir des questions naîtrent dans le regard de ses interlocuteurs, qui aime être méconnu, intriguant. Un homme secret, qui prend un malin plaisir à faire naître le plus de mystères possible sur sa petite personne.
    Un homme assez enfantin, aussi, qui rigole volontiers d'un rien, tente de prendre la vie du bon côté, aime à rire avec ses professeurs et étudiants. Un homme qui attire de suite la sympathie, semble parfois bien stupide, naïf voire incensé. Un homme que beaucoup sous-estiment lors de la première rencontre, mais qui très vite, démontre une grande capacité intellectuelle et magique.
    Un homme surprenant, semblant n'avoir aucune limite, semblant prêt à tout pour ce qu'il aime. Un homme dont la compagnie est un honneur, un bonheur, dont la perte sera un malheur. Un homme que tout le monde aime à sa façon, qu'il est impossible de haïr. On peut se moquer de lui, le rabaisser, mais pas le détester.

    Goûts : On va faire simple. Monsieur Murtag Hellsing Weffer est un amoureux de Poudlard. C'est sa vie, sa raison d'être. Son coeur bat pour ce collège, pour ses étudiants. Il ne rêve qu'à leur bonheur, à un lendemain joyeux pour eux.
    Quant à ce qu'il déteste, c'est là aussi fort simple. Murtag Hellsing Weffer à comme plus grande horreur : son nom. C'est pourquoi peu le connaissent, la majorité des personnes ne sachant de son identité que son nom de famille (Weffer) ou son grade à Poudlard.



    Historique : Pourquoi vous conter mon histoire ? Si vous connaissez les moindres détails de mon existence, le mystère m'entourant s'évaporera et plus rien, alors, ne sera amusant. Laissez moi rester cet homme étrange, craint et respecté, intriguant, dont personne ne sait rien. C'est là mon seul bonheur, mon petit jeu quotidien. Celui de vous faire croire des choses, de vous donner des indices sur moi lorsque je le désire, d'être méconnu de tous et de me complaire dans ma solitude...

    Et demain ? L'avenir est incertain. La seule chose que peut espérer Mr. Weffer, c'est le bonheur de ses étudiants. Rien d'autre ne compte à ses yeux.







Vous


    Pseudo principal : Ilsé.
    Âge : 18 ans.
    Possibilités de connexion : Dépendent de mes horaires de cours et de ma motivation.
    Prise de connaissance du forum : LOL.
    Avis sur le forum : Re-LOL.
    Autres comptes : Sirius Black - Samuël Mathiews.
    Autre : Miaou.

    Validation : Auto-validation. Mouhaha !


Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
 
Murtag Weffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Hogwart's Generation + :: | Secrétariat | :: .: Bureau des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser