M. Weffer Directeur
Nombre de messages : 195 Age : 31 Date d'inscription : 07/12/2005
Caractéristiques Force: (5/50) Défense: (50/50) Points de vie: (60/60)
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M. Weffer Directeur
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| Sujet: Re: | 4 | Groupes, capacités spéciales & co' Ven 15 Juil - 9:23 | |
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Les races
Si vous avez déjà lu les livres ou vu les films de Harry Potter, vous devez savoir que plusieurs "races" existent dans cet univers. Voici un listing pour que vous puissiez vous y retrouver
- Moldus : Ce sont des humains, comme vous et moi, dénués de tout pouvoir magique. Ils n'ont rien de particulier...
- Sorciers : Ce sont principalement des humains, avec des "pouvoirs magiques". Ces dits-pouvoirs apparaissent très tôt et le sorcier doit se rendre dans une école (Poudlard, Durmstrang, Beaubâtons...) pour apprendre à les gérer.
Un sorcier sans pouvoir est appelé Cracmol.
- Fantômes : Ce sont des morts (sorciers uniquement) restés sur terre pour une quelconque raison. Ils peuvent passer inaperçus à souhait et savent traverser les murs.
- Citation :
- "Les sorciers peuvent laisser sur terre une empreinte de ce qu'ils étaient de leur vivant, ils peuvent revenir se promener sous une forme affaiblie là où leur personne existait autrefois. Mais très peu d'entre eux choisissent cette voie. (...) J'avais peur de la mort. J'ai choisi de rester en arrière. Parfois je me demande si je n'aurais pas dû... En fait, on n'est ni ici, ni là-bas... Je ne suis ni ici, ni là-bas..."
- Vampires : Physiquement, ils semblent humains. Bien qu'ils possèdent des canines pointues, dont ils se servent pour boire le sang de leurs victimes. Les vampires, contrairement à ce que racontent la plupart des films, peuvent se promener au soleil bien qu'ils y soient sensibles. Ils peuvent aussi avaler de la nourriture normale et se passer de sang.
- Loup-garou : A l'origine, des humains. Mais suite à la morsure d'un loup-garou, les nuits de pleine-lune, leur part animale ressort. Ils se transforment alors en loup assoiffés de sang et la majorité ne sait pas se contrôler.
- Gobelins : Créatures humanoïdes extrêmement intelligents. Ils travaillent à Gringotts et de ce fait, contrôlent l'économie sorcière. Ils sont souvent mal vus par les sorciers.
- Géants : Les géants "purs" mesurent dans les six mètres. Ils ne sont pas très intelligents... Les géants purs sont refusés sur le forum. Quant aux "croisés", ils seront limités.
Si vous désirez faire un ajout, parlez-en à l'équipe administrative
Dernière édition par M. Weffer le Sam 23 Juil - 6:57, édité 2 fois | |
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M. Weffer Directeur
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| Sujet: Re: | 4 | Groupes, capacités spéciales & co' Ven 15 Juil - 9:24 | |
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Capacités spéciales
Les capacités spéciales sont des dons, des objets, des malédictions... que votre personnage possède. Pour avoir l'une de ces caractéristiques, il faut en faire la demande à un administrateur et être prêt à rédiger une histoire complète et détaillée, prouvant que vous avez réellement besoin de cette capacité. Elles ne s'obtiennent pas à la légère, pour éviter tout abus
Capacités innées :
- Métamorphomage : Capacité génétique que très peu de sorciers possèdent. Elle leur permet de changer leur apparence à volonté, que ce soit de la couleur des cheveux à la forme du corps. Il leur est possible de copier l'apparence d'une autre personne, de prendre forme animale...
- Fourchelang : Capacité de parler aux serpents.
- Voyant : Sorcier capable de voir un avenir (l'avenir comporte une multitude de possibilités, en fonction des pensées, actions... de tout un chacun. Il est donc impossible de voir l'avenir).
Capacités acquises :
- Animagus : Possibilité pour un sorcier de prendre forme animale. Tous les animagus sont recensés au ministère; enfin, c'est ce que ces derniers imaginent. Il est très difficile de le devenir.
- Loup-garou : Personne se transformant en loup à la pleine lune. Il est extrêmement difficile de contrôler son loup et les transformations sont très douloureuses.
- Legilimens : Capacité demandant beaucoup de travail et permettant au sorcier de s'introduire dans le mental d'autrui.
- Occlumens : Opposé de legilimens. Capacité permettant de se protéger des assauts des legilimens, de protéger son esprit. Demande également beaucoup d'entrainement.
Objets :
- Retourneur de temps : Objet permettant de changer le passé. A ne pas utiliser à la légère !
- Cape d'invisibilité : Vous permet de devenir invisible.
Si vous avez des idées de capacités, vous pouvez en faire part à l'équipe administrative qui réfléchira alors si l'ajouter à cette liste est intéressant ou pas
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